Design pour les boomers: Les fabricants de voiture s’activent

Le Challengeur original était une voitures, inspirée par les Mustang, de Ford la plus populaire « la poney car » — des petites voitures avec de gros moteurs qui ont régné sur la route dans les années 60 et les années 1970 lorsque les baby boomers d’aujourd’hui étaient des adolescents.

Le Challengeur est de retour, très influencé par les baby boomers sur la conception des véhicules.

 

Environ 77 millions d’Américains nés ;entre 1946 et 1964 s’approche de la retraite — un âge qui représente pour les ; concepteurs de voiture un défi et une occasion unique. ; Collectivement, ce groupe est capable de dépenser $2 trillions par année. ; Voilà de quoi se réjouir sur les marché des voitures ;!

 

Mais les boomers sont également à un âge où le confort devient aussi important que l’esthétique ;— même si ces enfants des années 60 ne veulent pas l’admettre.

 

Le nouveau Challengeur incarne cette adaptation de l’industrie à satisfaire les besoins de cette génération. ; Là où l’ancien modèle a possède des sièges arrières minuscules, le nouveau concept est conçu pour faciliter le transport des amis et de la famille. ; Ses boutons de commande sont également plus grands et plus faciles à lire. Il est également mieux équipé.

 

 » Il faut être honnête, chacun vieillit, et la mobilité commencera à devenir une issue, » a dit Robert Boniface, directeur de la conception avancée pour General Motors.

 

« les Boomers ne vont pas vouloir que l’on leur rappelle qu’ils vieillissent quand il auront du mal à rentrer ou sortir de leur voiture, ou qu’il est plus difficile d’atteindre et d’utiliser tel ou tel bouton. ; Ainsi ce que nous devrions faire à l’avenir sont ces choses qui facilite leur utilisation sans leur rappeler ; qu’ils vieillissent. »

 

En attendant, les plus nouveaux modèles ont également des dispositifs qui simplifient et améliorent le confort de cette génération, liés à l’ergonomie.

 

Quel est prochain? ; Le futur des constructeurs d’automobiles Américains est de trouver des réponses aux attentes de cette cible.

 

« Ne considérez pas leur âge pendant la phase de développement du véhicule, » a dit Leslie Bublin, directeur du marketing pour Saab Etats-Unis. ;

Les « tous les boomers sont intéressés par la conduite « ;fun ;» particulièrement dans le marché du luxe. ; Trop adapter les véhicules serait un grave erreur à ne pas commettre, selon moi, car ils recherchent surtout une émotion connue dans leur jeunesse.»

 

les produits ; Saabs ; sont indiscutablement une des voitures les plus populaires sur le marché des boomers, avec 50 %de leurs acheteurs qui ont entre 45 à 60 ans.

 

L’image de marque est très ;forte sur la sûreté et la sécurité et a été particulièrement utile pour les boomers qui ont eu des enfants et des petits-enfants, selon Mme Bublin.

 

Une priorité au marché des boomers est de concevoir des produits de qualité qui feraient appel à n’importe qui et les boomers suivront, a dit Locricchio, directeur des communications et de la qualité, du groupe Chrysler.

 

« Nous essayons de concevoir de nombreux véhicules qui peuvent s’adapter aux différents styles de vie. « ;

 

Cette théorie a été soutenue par au moins deux compagnies — Toyota avec sa ligne de Scion et Honda avec son modèle Elements. ; Les deux voitures présentées qui visaient des acheteurs jeunes de la génération X et de la génération Y mais qui ont attiré les attentions d’un bon nombre de boomers, aussi.

 

« Le réseau d’information a constaté que Scion avait des acheteurs avec un âge moyen de 39 ans, et les acheteurs d’Elément de Honda ont un âge moyen de 43ans, » selon M. Naughton de Honda.

 

« Ils ont été les premiers à utiliser la voiture comme accessoire de mode ;; pour eux, une voiture ne peut pas être considérée juste comme un moyen de transport. ; Ainsi quand vous vous adressez à un boomer, vous devez dire, ‘cette voiture revendique un trait de votre personnalité. ;»

Laisser un commentaire